Cartes facile à fabriquer avec des fleurs en tissus.

Cartes de Printemps faciles à fabriquer

Offrir de jolies cartes de Printemps, quelle belle façon de fêter cette douce saison.  Grâce à la beauté des fleurs au printemps, il est très facile de fabriquer de jolies cartes. Nous avons simplement à utiliser des fleurs en tissus prises sur des tiges achetées souvent à rabais.  Pour compléter le tout, on y ajoute papier de couleur, petites pierres brillantes et ruban. Je vous présente trois modèles que j’ai déjà fabriqués en plus de 300 exemplaires.

Cartes de Printemps avec trois pots de fleurs

Cartes de Printemps avec trois petits pots de fleurs.

Tellement facile et agréable à fabriquer, elle est toute mignonne.  Quelques tiges surmontées de petites fleurs aux couleurs qui vous plaisent et le tour est joué!  À l’aide de ciseaux de découpes pour bordure, j’ai pu faire le contour de mon carton ivoire.  J’ai ensuite découpé des petits pots dans des papiers aux couleurs printanières. Pour finir j’ai simplement collé des petites pierres brillantes à l’intérieur des fleurs.

 

Cartes de Printemps avec une grosse fleur en tissus

Cartes de Printemps avec une grosse fleur en tissu.

Même principe que la carte précédente, fabriquée avec des fleurs en tissus, mais j’ai choisis de plus grosses fleurs.  J’ai utilisé du papier à motifs pour faire le fond et pour certaines cartes j’ai ajouté des petites fleurs découpées avec une perforatrice (un punch). J’ai mis une attache parisienne pour le centre de la grosse fleur et en dernier j’ai ajouté un peu de colle brillante sur le papier ainsi que sur les fleurs.  J’aime bien le résultat et elle est vraiment facile à faire.

 

Cartes de Printemps avec fleurs et ruban

Cartes de Printemps avec fleurs en tissu et ruban

Pour ce troisième modèle, les fleurs en tissus sont de format moyen.  J’ai utilisé du ruban large ainsi que deux grosseurs de perforatrices pour ajouter des petites fleurs.  J’ai mis de la colle brillante dans le centre de chacune des fleurs en papier et j’ai utilisé des attaches parisiennes pour le centre de celles en tissus.

Enfin, voilà trois différents modèles que vous pouvez aussi très bien utiliser pour différentes occasions.  Montrez les à vos enfants, ils auront certainement un plaisir fou à jouer avec toutes ces fleurs et papiers de couleurs printanières!

Vous pouvez aussi être intéressé par:

Translate